Vous avez un projet de performance en paratriathlon ?

Venez vous tester à Cannes !

La Fédération Française de Triathlon vous offre l’opportunité de bénéficier d’un stage de détection paratriathlon.

 

L’objectif ? Permettre à des personnes en situation de handicap, paratriathlètes ou non, de venir réaliser des tests et de bénéficier d’un moment d’échanges et de partage sur le paratriathlon. Etabli dans une logique de performance, le but de ce stage est de détecter le potentiel d’athlètes qui souhaiteraient s’orienter vers le Haut Niveau.

Pour qui ? Cette action s’adresse à des athlètes ayant un projet de performance en paratriathlon pour 2017-2020. Les athlètes doivent être autonomes et accompagnés si besoin. Ils doivent être en mesure de réaliser les tests dans les trois disciplines sur les distances d’un triathlon XS (400m en natation, 10km en cyclisme et 3000m en course à pied).

Avec qui ? L’encadrement sera assuré par Nicolas Becker (Entraîneur National Paratriathlon) et des paratriathlètes de l’équipe de France (notamment Yannick Bourseaux, 5ème aux Jeux Paralympiques de Rio).

Quand ? Du 16 au 18 décembre

Comment ? La F.F.TRI. prend en charge les frais relatifs au coût des installations et des intervenants. Les frais de déplacement, d’hébergement et de restauration restant à la charge des sportifs. La F.F.TRI. offrira à l’ensemble des athlètes le repas du vendredi soir.

Pour les athlètes qui souhaitent s’inscrire pour ce stage, merci de renseigner la fiche de renseignements  et de l’adresser à Nicolas Becker avant le 30 novembre : nbecker@fftri.com.
Toutes les informations.

Laissez un commentaire