Bike and Run de la Côte d’Azur : Résumé

« Organisé par les Finishers d’Antibes en partenariat associatif avec Acam Team, le premier Bike&Run de la Côte d’Azur s’est déroulé dimanche 15 mars et ce malgré une météo très défavorable.

Grâce au soutien logistique de la Ville de Biot et ses services municipaux, l’appui financier de partenaires économiques tel que Chullanka Antibes, Fitlane et Appart’city, cette épreuve a pu accueillir 63 équipes sur les 75 inscrites initialement.

N’oublions pas non plus le formidable engagement des bénévoles qui malgré les conditions ont rempli leur rôle avec brio, faisant de cet événement une réussite.

Merci à la Ligue Côte d’Azur et la CRAO d’avoir permis l’ouverture du parcours à nos amis de « cycl’hop » en monocycle, mais aussi et surtout à la joelette de « Trail pour tous », qui sont en recherche de coureurs motivés pour accompagner les personnes à mobilité réduite sur toutes les courses de la région.

Sur la ligne d’arrivée et lors de la remise des récompenses, il n’était pas utile de s’équiper de grille de satisfaction, les sourires et les visages réjouis suffisaient pour en conclure que tout c’était merveilleusement bien passé.

Côté compétition, les résultats sont disponibles ici.
Soulignons tout de même la deuxième place en masculin et la première place en mixte des équipes « Chullanka », ainsi que la première place en féminine du duo mené par la triathlète Céline Bousrez, invitée d’honneur de l’épreuve.

L’équipe d’organisation remercie tous les intervenants ayant de près ou de loin contribué au bon déroulement de cette course.

A l’année prochaine…… à moins que les contacts noués récemment autour de la course ne nous fassent replonger avant!

« Les FINISHERS »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>